Zero No Tsukaima

*~oOo~ Zero No Tsukaima ~oOo~*
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Giulio Cesare (en attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giulio Cesare

avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 23
Emploi/loisirs(dans le jeux) : Noble de Tristain, envoyé par le pape pour proteger la princesse
Type D\'arme ou Magie : Arme : une simple épée

Familier : Azuro, un dragon
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Giulio Cesare (en attente)   Mer 26 Aoû - 19:38


Nom:

Cesare

Prénom:
Giulio

Age:
17 ans

Groupe sanguin:
O-

Familier:
Azuro

Camp:
Tristain

Titre:
Windalf/Familier du néant du pape de Romalia/Oracle chargé de proteger la Princesse/ Maitrise toute créatures vivantes a distances

Description physique:
Giulio est grand, d'une taille de 1m80, au cheveux mi-longs blonds. Il a une peau blanche, et deux yeux d'une couleur differente; bleu et rouge. Cette difference de couleur, symbolise les deux lunes de ce monde. Il s'habille de façon très ésthétique. Il porte des vetements blanc, surmontés par une cape bleue. son nez est normal comparé a la plupart des autres, il est n'est pas pointu. Il n'a pas de grands yeux, ni de petits d'ailleurs, ils sont d'une taille moyenne et générale.

Description mentale:
Giulio est intelligent et réfléchi, pensant toujours aux conséquence de ses actes avant de passer a l'action. Il prend en compte toutes les solutions possible et choisi la meilleure, celle qui éviterait les bléssé inutiles. Très sérieux quand il en est nécéssaire, mais décontracté quand il le faut. Néanmoins, Giulio a un grand sens de l'humour et aime rigoler avec ses amis. Mais dans les situations dangereuses, il veut la sécuritée de chacun, et quand la situation se corse, est un excellent atout. Stratège de renomée, il met au point des stratégie basée sur les informations a propos de l'ennemi et mais tout en oeuvre pour que le maximum de personnes aient la vie sauve.

Histoire:
Giulio est originaire de Romalia, en tant que familier du néant auprès du Pape de Romalia. Saito étant Gandalf, Giulio, lui, est Windalf, la main droite de Dieu. C'est un chevalier saint, et un oracle envoyé par le Pape pour protèger la princesse Henrietta de la revolte d'Albion. Arrivant ensuite dans l'école de magie, il renonce a son pouvoir de voyance et décide donc d'utiliser comme arme une simple épée. Il est familier, mais aussi maitre, en effet il a un familier lui aussi. Azuro, un dragon blanc, qui est un grand allié a Giulio. Etant Windalf, il possède lui aussi un pouvoir similaire a Gandalf, qui lui est de maitriser toutes ls armes de combat. Mais le pouvoir du Windalf est de pouvoir maitriser toutes les créatures vivantes a distance. Ce pouvoir est donc un grand atout a Giulio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Giulio Cesare (en attente)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le testament de César : l'attente du livre
» [AIDE] Signal de mise en attente inexistant
» Attente des résultats ... BAC
» Temps d'attente pour avoir la HD après l'installation
» attente billetterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero No Tsukaima :: *~oOo~ Avant De Commencer ~oOo~* :: Présentation Des Personnages-
Sauter vers: